Infos pratiques
Pour 2 € = Un maximum d’avantages illimités pendant 1 an ! + de 140 partenaires t’attendent ! Sport, loisirs, culture, vie pratique, sorties, etc.

Qu’est ce que la carte Atout-Jeunes ?

  • La carte Atout-Jeunes est une carte nominative à utiliser auprès de tous les partenaires répertoriés sur notre site internet. Tu peux aussi repérer les autocollants Atout-Jeunes affichés les partenaires. Sur simple présentation, elle donne accès aux réductions !
  • Elle t’offre des promotions et avantages pour acheter du matériel de sport, des sorties/spectacles, l’adhésion à un club, acheter un livre, aller à la piscine ou encore t’inscrire dans une auto-école…
  • Elle est valable un an, de date à date (exemple : du 3 mars 2017 au 3 mars 2018).

A qui s’adresse t-elle ?

  • A tous les jeunes de 11 à 25 ans résidant ou étant scolarisé dans une de ces communes : Aix-les-Bains, La Biolle, Brison-Saint-Innocent, Drumettaz-Clarafond, Entrelacs, Grésy-sur-Aix, Méry, Le Montcel, Mouxy, Pugny-Châtenod, Saint-Offenge, Saint-Ours, Tresserve, Trévignin, le Viviers-du-Lac et Voglans.

Comment l’obtenir ?

  • Il suffit de te rendre sur un des points de vente de la carte et de t’acquitter de la somme de 2€, à régler sur place. N’oublie pas ton justificatif d’appartenance au territoire (carte de transport, certificat de scolarité ou de domicile, …) et une photo d’identité.

JPEG

Et pour ne rien manquer des avantages Atout-Jeunes, voici le passeport qui référence l’ensemble de nos partenaires :

PDF - 1.3 Mo
livret 2017/18

Infos + : Tu es collégien sur le département de la Savoie ? La carte clés collège (créée par le Conseil départemental 73) est remise dans ton collège pour chaque rentrée de 6ème. Elle te permettra de compléter les avantages de la carte Atout-Jeunes. En savoir +

Post-Scriptum

La carte ne peut pas être copiée, prêtée ou transmise à une autre personne.

Les partenaires se réservent le droit de contrôler l’âge et l’identité du détenteur de la carte.

Atout-Jeunes ne saurait être tenues pour responsables en cas de désistement d’un des partenaires en cours d’année.


Rechercher une offre


Acheter la carte   Comment ça marche ?